Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Claude France
Claude France
WORLDLINE

En 2019, Worldline France affiche 800 postes à pourvoir : CDI, stages et contrats en alternance. Précisions avec Claude France, directrice générale de l'entreprise...
  
Quel est le métier de Worldline ?
Claude France
 : Nous sommes le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Paiement en ligne, home banking, carte vitale, services financiers... en moyenne un Français fait appel à nos services trois fois par jour. Worldline est implanté dans 30 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique. En France, nos centres se situent à Lille, à Lyon, à Tours, à Blois, à Rennes, Marseille et dans la région Parisienne.

Qui recrutez-vous  ?
Pour soutenir notre croissance et particulièrement dans les applications des services transactionnels et digitaux nous recrutons des directeurs de projet, des consultants, des ingénieurs informatiques, des ingénieurs d'affaires, des architectes, des ingénieurs système, des experts de la sécurité, etc. Nous prévoyons de recruter 330 CDI, 300 stagiaires de fin d'études et 150 collaborateurs en alternance. Les candidats les plus confirmés viendront encadrer nos équipes de développement et devront faire preuve d'autonomie et d'une bonne capacité à appréhender les métiers de nos clients. Nous recrutons majoritairement au niveau bac+5 et dans tous nos centres en France.
  
Quelles opportunités d'évolution offre Worldline ?
Classiquement, l'évolution d'un collaborateur se traduit par l'exercice d'une fonction managériale. Chez Worldline nous avons développé depuis 2012 une filière technique d'excellence qui permet aux passionnés de technologies d'évoluer dans l'entreprise et de développer des compétences particulièrement pointues. Ainsi ces deux modes d'évolutions conviennent à tous nos collaborateurs en fonction de leur appétence, ce que confirme notre faible taux de turnover. Un dernier point : nous sommes attentifs au ratio homme/femme dans l'entreprise et pour attirer et valoriser nos collaboratrices nous mettons en place des formations spécifiques dont l'une d'elles a eu un grand succès, Le leadership au féminin !

WORLDLINE

Secteur :
Paiements et services transactionnels
Effectif :
11000 salariés
Chiffre d'affaires :
2,3 milliards d'euros

Vidéo recrutement
linkedin

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.