Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Didier Lejeune
Didier Lejeune
SCC

En forte croissance, SCC – le leader européen des services d'infrastructures – recrute près de 300 nouveaux collaborateurs en 2018 pour ses 23 sites opérationnels. Précisions avec son directeur général France  : Didier Lejeune.
 
Quel est le métier de SCC ?
Didier Lejeune
: Notre métier regroupe les services aux infrastructures informatiques, les réseaux, la sécurité et les datacenter & cloud computing. SCC accompagne les grands comptes, les ETI et les services publics dans leur transformation numérique (conseil, construction et intégration de services).
 
Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons des ingénieurs débutants ou expérimentés dans le cloud (notamment Microsoft Azure et Amazon Web Services), la sécurité informatique, la virtualisation, le DevOps... et bien sur des forces commerciales, ingénieurs débutants ou expérimentés, pour vendre l'intégralité des offres de la société. Nous recrutons également des alternants de niveau bac+2/3 à bac+5. À noter enfin que nous avons créé à Valenciennes (59) Altimance, une pépinière ouverte à des profils très différents pour les former aux plus récents métiers du numérique.

Comment attirez-vous de nouveaux talents ?
Nous intervenons sur un marché du recrutement très tendu. Pour attirer les candidats, outre l’intérêt de nos missions, nos atouts reposent sur la mobilité et la formation. SCC se mobilise pour offrir à ses collaborateurs de véritables parcours professionnels en développant leurs compétences, leur expertise et leur aptitude au management. Nous avons formé 1322 personnes en 2017 et dépensons des budgets importants pour certifier nos collaborateurs sur les technologies les plus complexes et les plus récentes. Et beaucoup de nos managers sont issus du rang. Mais nous venons aussi à la rencontre des candidats  : prochainement nos équipes RH seront le 22 mars à Lille et le 27 mars à Toulouse en attendant notre événement annuel, le KickOff qui aura lieu à Paris les 6 & 7 juin prochains  !

SCC

Secteur :
Services d'infrastructures informatiques
Effectif :
5500 salariés (France 2400)
Chiffre d'affaires :
2,7 milliards d'euros (France 1,5 milliard)

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.