Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Jean-Charles de Borda
Yvan Chabanne
SCALIAN

Spécialiste de l'innovation technologique et de la transformation digitale, le groupe SCALIAN se positionne au cœur des projets et technologies les plus innovants où les talents contribuent à créer l'avenir. Il prévoit de recruter 800 ingénieurs en 2018. Précisions avec son Président, Yvan Chabanne...
 
Quel est le métier de SCALIAN ?
Yvan Chabanne
: Nous accompagnons les grands projets de développement de produits et systèmes industriels des acteurs majeurs de l’industrie et du service. Deux grands métiers : les Systèmes Numériques et la Performance des Opérations (management, coûts, qualité, délais). Nous œuvrons dans les secteurs clés tels que l'aérospatial, la défense, les télécoms, l'énergie et les transports. SCALIAN est implanté dans 9 pays d'Europe et d'Amérique du Nord et affiche un taux de croissance annuel de 15%.

Qui recrutez-vous ?
Pour notre pôle Systèmes Numériques, nous recrutons des ingénieurs spécialistes des systèmes embarqués et réseaux, des logiciels critiques, des applicatifs autour des langages Java, Javascript, Qt, .Net, C++, pratiquant l’Agilité/Devops, des data scientists, etc. Les postes concernent des profils d’architecte, de conception, de développement ou spécialisés en intégration/validation. Pour notre 2nd pôle Performance des Opérations, nous intégrons des ingénieurs issus de tous les environnements métiers, afin de traiter des spécialités du management, de l'organisation, de la qualité, des achats, du contrôle de gestion et des process industriels... Dans tous les cas, il s’agira de personnalités curieuses et capables de s'adapter à chaque type de situation avec l'agilité et la mobilité intellectuelles nécessaires à la diversité des programmes auxquels nos consultants sont confrontés. Nous recrutons des profils débutants à experts et sur les 800 recrutements, 650 concernent la France.
 
Quels sont les avantages à rejoindre SCALIAN ?
SCALIAN propose une grande diversité de projets : de la réalité augmentée, virtuelle au pilotage automatique de drones, de la gestion de la performance d'une usine 4.0 en passant par le Big Data, la cybersécurité, la simulation, la virtualisation ou encore le management. Ils seront au cœur des grands programmes de demain avec de nombreuses opportunités d'évolution dues à notre croissance, à nos programmes de formation et à notre organisation apprenante composée de communautés d’experts. Et cela dans une ambiance de convivialité, d'échanges, au sein d'une structure où il fait bon vivre.

SCALIAN

Secteur :
ESN 
Effectif :
2500 salariés
Chiffre d'affaires :
170 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.