Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Quentin Mazurier
Quentin Mazurier
LINKT

Vous êtes ingénieur télécom ou ingénieur commercial et avez envie de vivre une aventure professionnelle, alors n’hésitez pas, rejoignez Linkt, une entreprise d’envergure nationale à l’esprit start-up qui vise 100 millions de chiffre d’affaires à l’horizon 2021. Explications avec son directeur général, Quentin Mazurier…
 
Quel est le métier de Linkt ?
Quentin Mazurier
: Notre objectif est de devenir l’opérateur télécom BtoB alternatif de référence avec une différenciation principale qui repose sur la qualité du service et de la relation client. Nous disposons pour cela d’une vingtaine d’implantations en France où nos propres équipes techniques et commerciales sont en relation étroite avec nos clients : un atout exclusif de Linkt. Notre entreprise est jeune et bénéficie d’une très forte expertise en matière de télécom (longue expérience des dirigeants dans ce secteur), elle investit 150 millions d’euros sur trois ans. Linkt ambitionne de devenir le 3ème opérateur B2B sur le territoire et met donc en œuvre un rythme de croissance rapide. Appuyé par des équipes de recrutement, d’intégration et de formation dédiées, l’effectif de Linkt a été porté de 1 à 200 collaborateurs en 15 mois et il sera amené à 400 pour la fin de l’année 2018. De nombreux clients ont d’ores et déjà été convaincus de l’approche et des services fournis par Linkt.
 
Qui recrutez-vous ?
Une cinquantaine d’ingénieurs télécom qui exerceront des fonctions de chef de projets, d’architectes télécom, de directeurs de projets et une vingtaine d’ingénieurs commerciaux, d’ingénieurs avant-vente ou de managers commerciaux. Nous recherchons aussi cinq chefs de projets marketing. Ces postes sont à pourvoir principalement à Paris, Rouen, Lyon, mais aussi à Strasbourg, Tours, Toulouse, Lille, Aix-en-Provence… Nous privilégions les candidats constructifs, positifs, en accord avec nos valeurs telles que l’agilité, la considération, l’ouverture, la simplicité, la transparence et bien sûr le goût du service, ce que nous appelons en interne la Familinkt !

Quelles perspectives d’évolution offrez-vous à vos collaborateurs ?
Ce que nos collaborateurs apprécient, ce sont les responsabilités qu’on leur donne, l’implication rapide sur de grands projets, l’accompagnement managérial et la vision de l’entreprise à moyen terme. Notre croissance offre des évolutions en termes de compétences techniques, des évolutions sur le plan géographique et enfin sur le plan managérial puisque nous serons 400 à la fin 2018 !

LINKT

Secteur :
Telecoms entreprises 
Effectif :
175 salariés
Chiffre d'affaires :
NC

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.