Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Serge Benchimol
Amélie LIOT
Président
IT Link

Innovante, en croissance, pionnière dans les systèmes connectés à destination des industriels, la société IT LINK recrute 250 nouveaux collaborateurs en 2017, des ingénieurs principalement. Précisions avec Amélie Liot, sa responsable du pôle recrutement et du suivi RH...

Quel est le métier d'IT Link ?
Amélie Liot
: Depuis trente ans, IT LINK s'est spécialisée dans les systèmes connectés et la digitalisation. Nous travaillons pour de nombreux secteurs d'activités tels l'avionique, le ferroviaire, l'automobile, la défense, les télécoms, l'énergie... et ce qui nous caractérise est l'innovation, l'envie d'intégrer les nouvelles technologies dans la vie quotidienne. Le groupe est implanté à Paris et à Rennes, aussi à Lille, Strasbourg, Lyon, Valbonne, Montpellier, Toulouse, Tours et Nantes et, à l'étranger, à Montréal, Bruxelles, Munich et Stuttgart.

Qui recrutez-vous ?
En majorité, des ingénieurs bac+5 issus d'écoles ou d'universités : électroniciens, informaticiens, développeurs mobiles, d'applications embarquées, pour des projets aussi divers que la conduite autonome, la sécurité des vols, la fiabilité des systèmes ferroviaires, etc. Nous recrutons à tous niveaux d'expérience, du jeune diplômé au senior. Nous recherchons des candidats agiles, curieux, capables de s'adapter rapidement, d'établir une relation de confiance au service de nos clients. Les postes sont à pourvoir sur le territoire national ainsi qu'à l'international en Allemagne, en Belgique et au Canada.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein du groupe ?
D'abord, tout nouveau collaborateur s'inscrit dans un programme d'intégration relatif à son environnement et découvre ce qu'est un linker. Ensuite, nos consultants sont évalués chaque année au cours d'un entretien de carrière où sont discutées les questions de formation et les opportunités de mobilité. En fonction des besoins de l'entreprise et des aspirations et des compétences des collaborateurs un linker peut choisir de devenir un expert technique, un chef de projet, choisir une mobilité géographique en France ou à l'international. Notre croissance permet à nos consultants de vivre des expériences professionnelles variées et passionnantes !

IT Link

Secteur :
Systèmes connectés 
Effectif :
550 salariés
Chiffre d'affaires :
42 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.