Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Xavier Savigny
Xavier Savigny
Executive Vice President Group Human Ressources
Bureau Veritas

Bureau Veritas – un des leaders mondiaux du test, de l'inspection et de la certification – recrutera en 2017 plus de 10000 collaborateurs dans le monde dont 1000 en France. Le 10 janvier prochain, se tient une opération intensive de recrutement, elle se prolongera bien sur au-delà de cette date. Explications avec Xavier Savigny, DRH Groupe de Bureau Veritas...
 
Quel est le métier de Bureau Veritas ?
Xavier Savigny
: Nous sommes un acteur de la confiance puisque nous testons, vérifions, certifions la conformité de produits, process et services à travers le monde et ce dans tous les secteurs d'activité possibles : de la marine au nucléaire, de l'alimentation aux jouets, de la construction à l'électricité ou encore de la démarche qualité aux normes ISO... Nous agissons pour nos 400.000 clients dans 140 pays où nous sommes implantés, avec un objectif unique : créer de la confiance entre les entreprises et leurs clients.
 
Qui recrutez-vous ?
1000 ingénieurs et techniciens, soit des profils de bac+2 à bac+5, juniors et seniors ! Nous sommes ouverts à tous cursus de formation mais attachons une importance à la personnalité ; l'éthique et l'engagement seront privilégiés. L'opération Les 24h du recrutement commence le mardi 10 janvier à la première heure et sollicite une trentaine de recruteurs qui réaliseront des entretiens via Skype avec des candidats de la France entière. Le contact s'établit à l'adresse www.bureauveritas-recrute.com que ce soit pour le jour même ou pour les recrutements qui s'étaleront sur l'année 2017.
 
Quelles sont les avantages à rejoindre Bureau Veritas ?
La diversité des métiers, leurs domaines d'application ; nous nous développons fortement vers la sécurité informatique, de nouvelles normes de pollution notamment automobile, les objets connectés et toutes les plus récentes technologies. De plus, nous offrons de nombreuses formations pour accroître les compétences et développer la mobilité de nos collaborateurs en vue de leur offrir des carrières professionnelles riches et passionnantes.

Bureau Veritas

Secteur :
Tests, inspection, certification 
Effectif :
70.000 salariés
Chiffre d'affaires :
5 milliards d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.