Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Charles Dorémus
Charles Dorémus
AU BUREAU

Entreprendre dans la restauration et réussir en s'adossant à une marque en pleine croissance, c'est ce que propose la chaîne Au Bureau. Explications avec son directeur général Charles Dorémus...
 
Quel est le concept de l'enseigne Au Bureau ?
Charles Dorémus
 : Inspiré du Pub londonien notre concept propose une offre pub et brasserie adaptée à chaque moment de la journée : petit déjeuner, déjeuner brasserie, salon de thé, happy hour, carte brasserie le soir, cocktails et bières... Situés en centre-ville, en pied d’hôtel ou en zone commerciale sur des zones de population d’au moins 30000 personnes, à un carrefour de zones de loisirs, de zones d’emploi d’actifs et de zones d’hébergement, les pubs-brasseries Au Bureau offrent un environnement convivial, authentique, décontracté et festif. Une ambiance chaleureuse et conviviale commune à nos 150 établissements (160 à fin 2020) répartis sur l'ensemble de l'Hexagone.

Quels types de profils recherchez-vous ?
Nous recherchons des candidats issus de notre métier ou des entrepreneurs venant d'un autre secteur d'activité qui souhaitent au sein d'un réseau dynamique créer leur propre affaire. Chaque établissement implique en moyenne la création d'une trentaine d'emplois spécifiques à la restauration pour un chiffre d'affaires d'environ deux millions d'euros. Dans le cadre de la franchise, nous avons les outils pour transmettre le savoir faire nécessaire pour piloter une activité et gérer un établissement Au Bureau. Nous accompagnons les franchisés aussi bien avant l'ouverture (recherche d'emplacement, négociation de bail, mise en relation avec des partenaires bancaires) que durant l'exploitation grâce à un réseau convivial et performant.
Parallèlement et tout au long de l'année nous recrutons pour les fonctions support de l'entreprise : marketing, RH, pilotage opérationnel des animateurs de réseaux, formateurs, etc.

Quels perspectives offrez-vous à vos franchisés ?
Mon message est simple : la franchise Au Bureau est vraiment une opportunité pour des femmes et des hommes qui veulent s'investir dans un modèle éprouvé et en plein développement... La restauration est certainement aujourd'hui l'un des secteurs offrant le plus d'occasions de progresser à ceux qui s'engagent et qui veulent réussir !

AU BUREAU

Secteur :
Restauration 
Effectif :
3000 salariés
Chiffre d'affaires :
256 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2020 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.