Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Sandrine Antignat-Gautier
Sandrine Antignat-Gautier
Directrice de la Communication
Groupe Alten

ALTEN recrutera 3000 nouveaux collaborateurs en France en 2017 dont 200 business managers. Précisions avec Sandrine Antignat-Gautier, directrice de la communication du groupe...
 
Quel est le métier du groupe ALTEN ?
Sandrine Antignat-Gautier
: ALTEN accompagne les stratégies de développement des entreprises dans les domaines de l'innovation, de la R&D et des systèmes d'information. Le groupe, en croissance constante, est présent dans 20 pays, compte près de 22000 ingénieurs dans le monde et réalise plus de 50% de son chiffre d'affaires à l'international.
 
Qui recrutez-vous ?
ALTEN recrute 3000 talents, dont 90% d'ingénieurs juniors et seniors, compétents dans les domaines du développement logiciel, de l'électronique embarquée, des télécoms & IT, du Big Data, de la sécurité des SI, des réseaux, etc. pour développer des projets technologiques dans les secteurs automobile, aérospatial, ferroviaire, télécoms, banque finance, pharmaceutique. Outre un savoir-faire technique, nous privilégions des candidats ayant un très bon sens relationnel, de bonnes capacités d'adaptation, de la créativité, de l’agilité... Parmi ces 3000 offres, nous recherchons 200 business managers qui auront pour mission de recruter des ingénieurs, de manager leurs carrières et de développer un portefeuille de clients. Ces business managers ont un profil école d'ingénieur, ou de commerce (bac+5) avec une expérience significative. Les postes sont à pourvoir partout en France et à l'international.
 
Quelles opportunités d'évolution offre le groupe ALTEN ?
Un point fort chez ALTEN est la possibilité de manager au bout de cinq ans ! Un ingénieur peut bien sur accroître ses compétences techniques ou devenir chef de projet grâce à un programme de formation et de coaching, mais il a aussi l'opportunité, sur ses bases techniques, d'évoluer vers le business management, à savoir le développement commercial, l’encadrement et la gestion d'un centre de profit. Autant d'opportunités de mobilité et de carrières passionnantes !

Groupe Alten

Secteur :
Ingénierie et conseil en technologies
Effectif :
24.000 salariés
Chiffre d'affaires :
1,748 milliard d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.