Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Emmanuel Flattet Cinq questions à :

Emmanuel Flattet,
Associé Grands comptes, RSM

Compétences Radio

Chronique du 18/8/2016

Compétences TV

Chronique du 17/4/2017

Voir la video

Mediarh.com : Qu’est ce qui caractérise votre entreprise ?
Emmanuel Flattet
: RSM est le 6ème réseau mondial d’audit, expertise et conseil. Présent dans 120 pays, il compte aujourd’hui plus de 38 000 collaborateurs. En France, RSM est présent dans les principaux pôles économiques (Paris, Lyon, Nantes, Colmar-Strasbourg, Montpellier) et depuis peu à La Réunion et à Mayotte.
720 collaborateurs accompagnent les entreprises du Middlemarket et les grands groupes en audit, expertise-comptable mais également dans leurs problématiques de croissance, d’organisation et de pilotage de la fonction finance.
Fort d’une croissance de 30% (croissance externe et organique), RSM accélère son développement en France en particulier sur ses expertises en conseil grâce à une approche sectorielle (banque, finance, grande distribution, immobilier, industrie notamment)

A quel besoin répond votre recrutement ?
Notre fort développement et les besoins croissants de nos clients nécessitent de nouvelles compétences et de nouveaux profils (débutants ou expérimentés). Ils viendront renforcer nos équipes et également développer de nouvelles expertises.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Les postes concernent autant nos missions traditionnelles (Audit et Expertise comptable) que l’accompagnement sur des projets complexes (Système d’info, dématérialisation, optimisation de la performance…). Nous cherchons des profils polyvalents pour les débutants et de plus spécialisés sur les expérimentés. Les candidats doivent être curieux et souhaiter prendre des responsabilités rapidement.
Nous recherchons des auditeurs juniors et seniors, des consultants en Corporate finance, Banque, Immobilier, auditeurs expérimentés pour notre pôle international, des consultants en IT et Risk Management, experts-comptables… Bac+4/5 de formation écoles de commerces ou université (master).

Quelles sont les valeurs à partager ?
RSM recrute des hommes et des femmes avant de recruter des profils. Nous recherchons des collaborateurs créatifs, engagés, fiables et curieux. Ils se retrouveront dans nos valeurs que sont l’esprit d’entreprise, l’engagement vis-à-vis de nos clients, la confiance, l’écoute et un brin d’ambition.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
La diversité des clients, des situations, des équipes. De réelles opportunités de mobilités aussi bien en termes géographiques qu’en termes de métiers.
Une montée en compétences et en responsabilités avec des programmes de formation adaptés dont des formations diplômantes (expertise comptable).De la flexibilité et de l’autonomie. Une relation humaine et des échanges réguliers avec le management.
Des locaux au cœur des villes. Nous accompagnons nos collaborateurs pour qu’ils soient à l’aise et en confiance dans leur mission et dans l’environnement RSM. Salaire attractif et fortes perspectives d’évolution.
200 recrutements prévus en 2016 – tous contrats confondus.


RSM

RSM

Secteur :
Conseil, audit & expertise comptable 
Effectif :
France 750 salariés, monde 41.400 salariés
Chiffre d'affaires :
France 82 millions €, monde 4,87 milliards $

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.