Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Quentin Mazurier Cinq questions à :

Quentin Mazurier,
DG, LINKT

Compétences Radio

Chronique du 17/8/2018

Compétences TV

Chronique du 25/7/2018

Voir la video

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Quentin Mazurier
: Linkt, est l’opérateur télécom du Groupe Altitude, totalement dédié aux PME, ETI, aux grands groupes et aux collectivités.
Expert des télécoms, Linkt est né de la volonté de construire et délivrer une offre associant une couverture nationale à une organisation de proximité.
L’objectif : une relation client et un service totalement nouveaux, digitaux, humains et personnalisés.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Du fait de sa forte croissance et de ses ambitions, Linkt, le nouvel opérateur télécom national BtoB, lance un plan de recrutement significatif de 250 salariés en 2018.
Soucieux d’assurer un service de qualité, Linkt, qui a déjà recruté 150 personnes l’année passée, souhaite porter ses effectifs à 400 personnes d’ici à la fin de l’année.
Avec une vingtaine de métiers différents dans des domaines aussi variés que l’ingénierie, l’IT, le commerce, la relation client, le marketing, la finance ou encore les ressources humaines, Linkt recherche tous types de profils (des jeunes diplômés et des collaborateurs ayant un profil expérimenté).
Linkt recherche des compétences mais, surtout, des personnes motivées avec un état d’esprit positif et un sens inné du service, afin d’apporter aux clients une véritable valeur ajoutée.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Architecte (réseau et voix), Devops, Ingénieur réseau (data et voix), Ingénieur systèle, Ingénieur Avant-Vente, Ingénieur Commercial, Développeur (full stack, backend), chef de projet SI, Administrateur base de données, chef de produit marketing (data, voix,cloud…)
Nos posets sont à pourvoir dans les principales régions de France (Lille, Bordeaux, Paris, Tours, Toulouse, Lyon, Rouen…)
Linkt favorise trois valeurs principales chez les candidats : l’attrait pour l’innovation technologique, le sens de la communication et le goût du challenge.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Proximité, confiance, écoute, partage, respect et mise en valeur des compétences sont au cœur du parcours d’intégration proposé chez Linkt. Au sein des équipes de ce nouvel opérateur, chaque membre a un rôle à jouer.
Partout en France, des personnes motivées peuvent participer à l’aventure et venir vivre un moment unique.
Travailler au sein de Linkt, c’est contribuer à la culture d’un groupe aux multiples facettes : une expertise historique nourrie par l’expérience des fondateurs - tous issus du secteur télécoms -, l’esprit startup, technologie & humain, un goût pour les télécoms & le green, l’agilité & robustesse, un mélange d’humilité & de détermination, d’expertise & de pédagogie.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Avec un statut de start-up et un historique majeur ancré dans le monde des télécommunications, Linkt est doté d’un esprit jeune et passionné qui laisse beaucoup de place à l’épanouissement personnel et à l’évolution interne.
Chez Linkt, nous optons pour un management de proximité avec notamment une politique d’emploi tournée vers les jeunes diplômés, auxquels nous proposons une formation dédiée et une évolution rapide dans un environnement dynamique. Nos recrutements ne sont pas uniquement basés sur des compétences mais sur des valeurs.

LINKT

LINKT

Secteur :
Telecoms entreprises 
Effectif :
175 salariés
Chiffre d'affaires :
NC

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.