Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Eric Boulay Cinq questions à :

Eric Boulay,
PDG Fondateur, Arismore Memority

Compétences Radio

Chronique du 27/2/2017

Compétences TV

Chronique du 20/3/2017

Voir la video

La minute de l'emploi

Chronique radio

Je vous propose de partager un regard différent et innovant sur la transformation et la confiance digitales.
Arismore et Memority ont été disrupteurs et ont dérangé avant d’être plébiscités:

Arismore : société de conseil et de services aide ses clients à créer la confiance numérique et à accélérer leur transformation digitale.
Memority : start-up qui propose le premier service complet en cloud de gestion des accès et des identités numériques, une promesse simple c’est-à-dire toute la simplicité et la souplesse du cloud et du service en SaaS pour protéger les données ou celles des clients en contrôlant l’identité de ceux qui les utilisent.

Plusieurs caractéristiques démontrent l’importance et l’obsession de l’innovation chez Arismore :
Pour résoudre des questions complexes, nous avons pensé et travaillé différemment. Nous avons innové en montrant la voie sur l’architecture d’entreprise, l’identité numérique ou l’intelligence collective. Nous avons accepté d’être ridicules au départ car nous avons changé des habitudes et nous l’avons sans doute mal expliqué…
La reconnaissance est totale aujourd’hui car nous faisons des choses qui sont devenues évidentes : toutes les entreprises veulent maîtriser leurs processus et l’architecture de leur SI pour tirer parti de la transformation digitale et créer de la confiance numérique en protégeant leurs données.

Memority en exemple :
Il y a 3 ans, pour répondre à la montée en puissance des services et de la relation numérique, nous pensions qu’il était possible de simplifier et de démocratiser la gestion des identités numériques. Nous avons décidé de créer le premier service complet de gestion d’identités numériques dans un cloud français (IdaaS). Tout le monde nous a dit de ne pas le faire… Et pourtant, aujourd’hui Memority est plébiscité !   
Memority change les règles et accélère le « time to market ». Memority permet de sécuriser l’accès au système d’information dans des entreprises de toutes tailles, gère le consentement du citoyen qui donne accès à ses données personnelles (par exemple au compteur intelligent Linky), améliore l’expérience du client qui accède à ses services (sur le portail d’une assurance par exemple)…

Perspectives de croissance & recrutement :
Pour soutenir la croissance d’Arismore et de Memority, nous recrutons 80 ingénieur(e)s à Paris et à Lille avec une mobilité en France et à l’étranger : des architectes des systèmes d’information, des architectes de la donnée qui vont travailler avec des data scientists pour valoriser les données, des spécialistes de la sécurité et de l’identité numérique.
Les plus d’Arismore : booster les compétences et les carrières en bénéficiant de l’intelligence collective d’Arismore et de ses clients, travailler avec les meilleurs spécialistes dans nos domaines, participer à des projets innovants et passionnants…
L’innovation vient des PME innovantes, rejoignez l’aventure !

Nos postes à pourvoir sont consultables via nos site web :
www.arismore.fr
www.memority.fr

Arismore Memority

Arismore

Secteur :
ARISMORE : ESN conseil, solutions, formation
MEMORITY : Edition de logiciels
Effectif :
320 salariés
Chiffre d'affaires :
33 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.