Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews / Les postes à pourvoir

MODIS & EURO ENGINEERING : Les postes à pourvoir...

Actuellement...

Nous recrutons plus de 850 consultants et chefs de projets. Nous recherchons également 30 Business Managers, au tempérament d’entrepreneurs, pour leur confier la responsabilité aussi bien du développement commercial que du développement RH des consultants. 20 postes en fonctions supports sont également ouverts.
Véritable acteur de l’emploi des jeunes, nous allons à leur rencontre, nous participons à leur montée en compétences et surtout, nous les embauchons ! En effet, outre des ingénieurs expérimentés capables de prendre rapidement d'importantes responsabilités de coordination de projet et d’expertise, 80% des recrutements concernent des consultants en début de parcours et nous intégrons également 50 alternants.
Nos futurs talents, chez Modis, interviendront sur des projets de transformation numérique (sécurité, BI, big data, mobilité cloud, développement applicatifs) en maitrise d’ouvrage et en maitrise d’œuvre, et dans l’ITO (IT outsourcing).
Du côté d’euro engineering, ils contribueront aux grands projets de Génie industriel et d’ingénierie des systèmes complexes.


Consultez les offres MODIS

Consultez les offres euro engineering

MODIS & EURO ENGINEERING

MODIS EURO ENGINEERING

Secteur :
Consulting 
Effectif France :
2300 salariés
Chiffre d'affaires France :
180 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.